mercredi 2 novembre 2011

Ils ont osé...elle nous raconte...

Une nouvelle adepte des sextoys nous fait la joie de nous envoyer sa photo et de nous faire partager son expérience.


Ils ont osé...elle nous raconte...  




"Je n'avais jamais osé m'acheter mon premier sextoy et encore moins en parler à mon ami, pourtant de nature libéré j'en parlais facilement avec mes amies... 

En effet j’étais consciente de la nécessité de pimenter ma relation au bout de toutes ces années : la sexualité est de moins en moins tabou dans mon entourage ; elle participe à notre épanouissement personnel...

Quoi qu'il en soit, imaginez ma surprise lors de l’ouverture des cadeaux pour mes 32 ans !! Un coffret sobre et chic avec tous ces trésors à l’intérieur !

Bon il faut avouer que mon ami était vraiment ravis de ces cadeaux et avait « hâte » de les essayer !

Le coffret Love In Box n’a rien de vulgaire et à permis de recevoir ce présent sans honte mais plutôt avec beaucoup de bonne humeur !

Merci pour cette initiative Messieurs !"





Aucun commentaire: